[Event la Compagnie des nanars] Terminé !

10-09-2016 à 23:34:25
Bonjour à ceux qui passeront par la. Voici donc un sujet dédié à la série d'évènements que nous commençons à organisé au sein même de l'alliance.

Ici seront postés les scripts de tous les évènements pour que tout le monde puisse suivre l'histoire. Ces derniers seront découpés en épisodes.
Je précise qu'il y a des fins alternatives à certains épisodes mais qu'elle ne seront pas décrites ici. Des screens viendront s'ajouter aux épisodes suivants. N'hésitez pas à me le faire remarqué si des fautes subsistent et pardonnez moi si des incohérences se glissent dans l'histoire, je fais de mon mieux ! Bonne lecture à tous.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, cette événement est inspiré de ça :

Donc ce n'est pas de la vulgarité gratuite (les personnes concernées se reconnaitront). Je ne suis pas scénariste pro, la majorité des dialogues sont des références également (saga mp3, divers nanars et autre films).

Episode 1 : "Philip ! Je sais où tu te caches"

-Philip ! Je sais où tu te caches, viens ici que je te bute enculé !

-Ta gueule, viens ici sale enculé !

-Salaud !

-Cet enfoiré de Cra ! il me le paiera ! Comment vais-je faire pour le retrouver. Mais attends c'est qui ça.

*tout bas* psss....vous la bas ! Venez par la !

(Réponse des joueurs)

*agacé* oh !! Venez ici la bande de troufions !


(Réponse des joueurs)

Garde-à-vous !

Comment une bande de sous civils comme vous a pu se retrouver en pleine zone de guerre ! Peu importe, car c'est votre jour de chance !
La confédération des nanars à besoin de chair à canon.... euh.... nouvelles recrues ! Notre chef Alan Smithee est directement menacé par la Rébellion ! En effet Phillip le commandant de la Rébellion m’a dérobé les plans de notre base mobile !
Mais je ne peux pas bouger d'ici, je dois garder ce panneau, ce sont les ordres !
Mais vous ! Et seulement vous pouvez nous aider. Rejoignez nos rangs et aidez-moi à retrouver cette ordure de Phillip ! Puis je compter sur vous ?! Bien évidemment, les rations seront fournies ainsi qu'une coquette solde.



(Réponse des joueurs)

On répond oui-chef !!



(Réponse des joueurs)

Mon cul, je n’entends rien. Montrez-moi que vous en avez une paire !



(Réponse des joueurs)

Parfait J’ai n’ai rien contre les amaknien, brakmarien ou bontarien. Ici vous n’êtes tous que des vrais connards. J'ai, un "vieil ami" qui traine sa carcasse du côté de la maison de passe d'amakna.

Il y voit beaucoup de têtes défiler et pourra vous fournir de l'aide. Allez y faire un tour et faites-moi un rapport au plus vite !
Ah ! J'oubliais, il n'y a assez de soldes que pour la moitié d'entre vous. Je vais former deux équipes, seuls les plus méritants toucheront une solde.
Enfilez moi ces uniformes !



(tendre des casques et capes)


J'attends un rapport au plus vite !
En route bande de larves !

Arrivé au bordel de Madrestam (Une fois que tous le monde est à l'intérieur) :

Trauma

*Vous observez les lieux et il est évident qu'une atmosphère sordide se dégage de l'hôtel de passe. Seules des danseuses sont présentes ainsi que quelques clients, des mafieux et malfrats en tout genre.
Un homme se trouvant au fond du bordel vous fait signe, le masque qu'il porte vous empêche de voir son visage. Seuls ses yeux lubriques valsant entre vous et les danseuses sont visibles.

* l'air inquiet* : Ces casques, et ces capes, ne me dites pas que vous êtes des nanars !? Et merde, c'est l'autre qui vous envoie ??


Il ne me lâchera jamais. Tout ça pour un petit village de rien du tout. Une micro bavure. Une minuscule explosion. Et paf les dragoeufs ce sont pointés. Je m'égare, je m'appelle Trauma que voulez-vous ??!


(Réponse des joueurs)


- Phillip, c'est donc lui que vous cherchez. Je ne peux vous dire ou il est, car je ne le sais pas.
En revanche je connais quelqu'un qui pourrait vous aider. C'est John doe et ces deux frères Bar doe et Bora doe, de vieux "amis" de la confédération.
Mais avant de vous dire où il se cache, vous allez devoir m'aider. Mes poches sont vides et la compagnie de ses écaflipettes me manque.
Il y a bien une chose que les clients de ce lieu préfèrent à la chair, c'est le sang. Vous allez combattre entre vous et pendant ce temps, moi je prendrais les paris des clients.
Les armes sont interdites ici, mais n'imaginez pas vous en sortir avec un vulgaire combat de boxe. Ce serait bien trop facile.
Dans ces lieux se pratique l'art martial Le plus violent et cruelle que le continent n'a jamais vu.
Des centaines de combattants y ont laissé la vie. Le roi de bonta lui même l'a interdit dans sa cité.

Jeunes recrues........ Préparez vous............... Pour le................

Pierre-feuille-ciseaux !!!!!!!!!

La première équipe arrivant à 5 victoires l'emportera.

(ici on fait les "combats")


Félicitation ! Grâce à vous de belles heures s'offrent à moi. Vous trouverez le premier des frères dans la salle de réunions secrètes d'amakna, cette dernière se trouve à proximité de la fontaine du village d'amakna

Arrivé à la salle en [1,0] cliqué dans le toit de paille à droite :

John doe

- *visiblement pas surpris de vous voir ici* Entrez donc. Je suis John Doe. Notre cher trauma ne vous pas trop tourmenté ?
Oui, je savais que vous alliez arriver et oui je sais ce que vous allez me demander. Ou se trouve Phillip, c'est bien ça ?

Je connais tout ce qui fut et tout ce qui sera. Je suis votre pire cauchemar, je peux vous briser en une fraction........

* À ce moment vous entendez un curieux bruit, John semble gêné, une sorte de voix métallique vient de derrière lui, cette dernière répète en boucle : "les troufions arrivent, terminé".*

* En vous approchant, vous reconnaissez distinctement la voix de Trauma et comprenez l'artifice. John se met à piétiner fou de rage L’appareil d’où provenait la voix et le casse*

-Zut de zut de zut et encore zut !!!! Ça rate à chaque fois ! Mais ne croyez pas vous en sortir ainsi. Seuls mes deux frères savent ou se trouve Phillip.Mais pour que vous puissiez les approcher, il va falloir répondre à ces questions !!!!

(1. un questionnaire de rapidités (rep par mp, une seule personne par équipe répond)

2. une chasse au pnj)


Questions :
1 Combien de zone pandala compte ?

(5 : feuda,terrda,aerda,akwa,neutre)


2 Comment appelle-t-on l'ensemble des techniques martiales des Pandawa ?

(pandawashu)


3 À quel Dieu les Roublards sont-ils rattachés ?

(sram)


4 Comment s'appelle le repaire de Merkator ?

(aquadôme)


5 Sous quel pseudonyme est aussi connu Dramak ?

(le manigancien)


6 À quel Dieu les Steamers sont-ils rattachés ?

(osamodas)

Chasse au pnj :

1 A l'orée du matin je cueille des orchidées au village, sur le retour ce sont les sauriens que je chasse, après avoir prélevé un peu de bave de crapaud c'est mon chaudron que je retrouve.
Sorcière marécage.

2 Jeunes orphelins, On me considéra très vite comme un héros, malgré mon apparence sombre.
Aujourd'hui, on me trouve au commencement de toute aventure en ce monde

Joris sur incarnan


3 Considéré comme divin dans d'autres dimensions, dans ce monde je ne le suis qu'à moitié, de tous mes frères je suis le préféré, ce qui me vaut la du plus imberbe d’entre eux.
Mes neuf vies m'ont permis d'inventer le jeu du chaloeil

Kerubim

*passablement agassé* Mais comment savez vous tout ça !!!! Bon j'en ai marre. Vous trouverez mes frères dans la mine au nord de la tour du voyageur. Mais ne croyez pas qu'il sera si simple pour vous de les rencontrer.
Voilà !! Sortez !!! Sortez

*se met à pleurer* : un jour j'y arriverai.


Les deux frères se trouvent dans la mine en [-20,-34], mauvaise pioche nécessaire


Les deux persos sont contre le mur. Une fois que les gens sont entrés.

On est au nez du mur !


-Au pied...
-Comment, au pied ?
-On dit au PIED du mur.
-Mais non...
-Mais si !
-On est au NEZ du mur !
-Mais non !
-Mais si !
-Tu fais un pied de nez à l'expression de base !
-Boup. A la base d'un mur y a pourtant pas de pied...
-Y a pas de nez non plus !
-Ah. Oui, bon, je sais plus.
-Là tu es dos au mur ! Héhéhé !
-Mais non ! Je l'ai devant mon nez.
-De quoi ?
-LE MUR !

*à ce moment la les deux curieux personnages remarquent votre présence*
Et vous la !

Qu'est ce que vous foutez là !?

(Réponse des joueurs)


Phillip, c'est le le iop ?
Non c'est le Sram !
Mais t'es con c'est le cra !
A oui ! C'est vrai.
Voilà ! Il est venu nous acheter des boomerangs et un scalp de koalak. Je ne sais pas ce qu'il voulait en faire mais il avait l'air pressé.

Donc si vous voulez le retrouver il va falloir faire vite. Le temps vous est compté

(explication de la course aux joueurs)


Une fois arrivé au donjon skeunk :


*Cette personne semble être arrivé en même temps que vous* : Garde à vous ! Je suis Adrioune ! Chef espion de la confédération des nanars !
Vous venez pour Phillip !? Mais ou sont vos masques à gaz !? La grotte qui mène à la base est infestée de gaz mortel ! Enfilez ses combinaisons. !



(Filer les épées bandits)


Testez-les en combat par équipe. Je dois garder la position et ne peux donc pas vous accompagner dans la base, ce sont les ordres !

(combat)


Bonne chance à vous, je vous couvre !
Une fois arrivé devant philip :

*visiblement surpris* : Des nanars !? Vous m'avez donc retrouvé. Mais Attendez. Écoutez-moi avant de vous jeter sur moi. J'étais comme vous avant, moi aussi j'ai été nanar.

Au début de la confédération tout était bien, les missions turkish star wars, clash commando, piège mortel à hawaï étaient toutes de grand succès !

Mais très vite ça a viré au sordide, les bavures s'enchainaient sur les missions comme sharknado, pirahna 3d ou encore l'attaque de la moussaka géante. Toutes étaient plus horrible les unes que les autres.


Alors, maintenant faites votre choix. Soit vous allez tuez l'autre pour moi, soit c'est moi que vous tuez, je ne me défendrais pas, je n'en peux plus de me battre. Ce n'est peut-être plus ma guerre !

Vous avez fait le bon choix.

(Une fois arrivé sur place. Forec)

*Vous découvrez devant vous alan smithee * Traitre, vous ne m’arrêterez jamais !!!!!!! Le puissance des nanars est infinis.


*en portant le coup fatal, Alan smithee explose littéralement en mille morceau, ce dernier était en fait une machine contrôlé à distance. Mais qui la créé, seul d’autre aventure avec la rebellions pourrons expliquer ce mystère*


Dernière édition par Roll-tray le Dim 21 Aoû - 17:15, édité 5 fois (Raison : Ajout d'un screen)


Roll-tray

Date d'inscription : 09/08/2016
Messages : 7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Event] La compagnie des nanars épisodes I et II

Message par Roll-tray le Dim 14 Aoû - 23:49
Episode II : la revanche des nanars


[Début de l’évent : Havre-sac ]


*Aujourd’hui, tout est d’un calme plat en amakna. Les sangliers foncent tête baissée sur des aventuriers quelque peu ennuyés, la bamboula continue sur pandala avec son lot de tekala et marajuana.*

* Vous êtes tranquillement en train de vaquer à vos occupations, mais soudain vous sentez le sol se dérober sous vos pieds. En un instant votre corps entier se fait aspirer par le sol. *


*Vous atterrissez avec fracas au milieu d’autres aventuriers ayant subi le même sort.*


*En observant les lieux vous comprenez que vous venez d’atterrir dans le QG de la rébellion, deux hommes se tiennent face à vous. L’un d’entre eux prend la parole*


Bonsoir. Je me présente, je suis Crousti Lambert, chef de la division espionnage de la rébellion. J’ai eu vent de vos actions qui vous ont mené à aider phillip contre les nanars dernièrement.


C’est pour ça que je vous ai « demandé de venir ». Vous serez peut-être triste d’apprendre qu’il est mort récemment au cours d’une opération sensible contre les nanars.



Heureusement, sa mort n’est pas un sacrifice vain. Ce dernier nous a transmis les plans d’une machine capable de percer la défense de la principale radio de propagande des nanars.


Cette dernière passe en boucle des messages de haine comme oops i did it again, love is gone ou encore vois sur ton chemin !! Rien que d’y penser, j’en ai des sueurs froides. Il faut arrêter ça au plus vite !


Toutes nos troupes sont actuellement mobilisées ailleurs. Ayant bien compris que vous êtes tous avides de richesses j’aimerais vous engager comme mercenaires !



Votre mission si vous l’acceptez sera de récupérer les ressources manquantes à la confection de la machine, ceci fait vous les rapporterez ici même ! Puis je compter sur vous ?!





(Réponse des joueurs)


Phillip serait fier de vous ! Je vais vous diviser en deux équipes. Voici la liste des ressources qu’il nous manque, la rébellion compte sur vous !


*il vous tend un parchemin sur lequel vous pouvez lire : Soupe de mineur/VPC fondu/Retardateur*


On trouve la soupe de mineur chez un clerc fou proche du village koalak. Son temple a étrangement l’air comestible.



[Première étape (maison pain d’épice) [-12,8]


(Ici simon say, Je lance une position ou attitude. Une fois que tout le monde est à l’intérieur)


*En rentrant dans cette maison, un étrange sentiment de nostalgie s’empare de vous. *



*Les figurines du capitaine Amakna sur les étagères, les friandises omniprésentes, le doux chant de la comptine des bouftous provenant d’un tourne-disque, même l’air ambiant sent la cannelle. Tout ici vous rappelle votre enfance.*


*Le seul bémol dans cette douce symphonie olfactive est un curieux personnage se trouvant dans le fond de la pièce. Son énorme tête en forme de peluche ne vous inspire pas confiance*



Et bien, qu’avons-nous-là ? De bien belles choses si j’en crois mes yeux. Je me présente, je suis Luice Trihe, clerc de profession. Je me voue au cul-te de l’enfance et de la jeunesse. Bienvenue dans mon temple.



Qu’est-ce qui vous amène ici ? Une bénédiction ? Peut être quelques refrains amidonnés accompagnés à la viole ?



(Réponse des joueurs)


Je n’ai jamais fait cette soupe ! Je le jure…………………. Sauf une fois au chalet. Mais ça m’a quand même conduit à être renvoyé de l’ordre de mon cul-te d’origine.


En vérité, me débarrasser de cette soupe me permettrait de tourner la page et d’entrer pleinement dans mon nouveau cul-te.

Mais avant ça vous allez tester pour moi la dernière prière que j’ai mise au point.





Le principe est simple, Entre chaque psaume que je réciterai vous allez devoir imiter ma position. C’est seulement à la fin de cette prière que je vous donnerais la soupe.


(précision pour les joueurs)

Pillons le seigneur mes frères et honorons ses sœurs !

(pos 1)

Hosanna…hosanna…ose Anna me toucher plus bas…ose anna me tâter par là !


(pos 2)

Allez lou ya…toi aussi viens là !

(pos 3)


Mon cierge est allumé, la cire prête à couler,



(pos 4)

Pour cette immaculée, c'est l'heure de communier…

*visiblement enchanté* Bravo, vous feriez de très bons disciples si vous n’étiez pas si vieux. Voici la soupe ! Quels sont les autres ressources de votre liste ?? Je peux peut être vous aider dans votre quête.

(Réponse des joueurs)

Laissez-moi réfléchir……. J’en ai entendu parler, c’est des gens qui….euh…joue à faire la guerre….mais avec de petites figurines, il parait qu’il y à même un hôtel de vente dédié à ce « jeu » en amakna.



En revanche je crois qu’il est sous domination nanars.
Pour y pénétrer, vous devrez vous travestir avec des uniformes de la garde nanar. Par chance, j’en ai quelques un que j’ai ramenés du chalet.


Les voici !


(donner les uniformes)



[Deuxième étape (hdv figurine) [5,3] Belerofon/shelliyx comme arbitre]


*après avoir enfilé vos uniformes, vous décidé d'élire deux chefs de groupes qui auront pour rôle de répondre au représentant de la confédération des nanars*


*Vous entrez dans le curieux hôtel de vente, vous y trouver deux nanars, ces derniers semblent surpris*


Soldat ! Je suis le caporal Guerre total et voici mon second marteau de guerre Que faites-vous ici ? On ne vous attendait pas avant deux jours !

(rep des joueurs)


C’est donc du vpc fondu que vous cherchez, Je pourrais vous en donner mais



(intéromput)


TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Tu fais quoi là ?

Je souffle dans ma corne de brume.

Et alors ?


C'est un marin bourré qui me l'a donnée.


Et alors ?

Il m'a dit qu'il était cocu.


Et alors ?


Il en avait marre de porter des cornes.


ET ALORS ?

Ben alors il m'a donné celle là !

Ah oui quand même...Si tu veux bien la fermer maintenant ! Comme je vous le disais, je pourrais vous en donner, mais avant ça vous allez tester la dernière version de mon jeu : question pour amaknien !




(Questionnaire)

1. En quelle année le monde des douze est passé en version 2.0 ?

Spoiler:



Une Nuit

3. Sanguinaire, Flamboyant, Cruel... Iop au tempérament explosif. Il apparaîtra pour la première fois chevauchant, comme à son habitude, un Karne lors d'un combat face à Crail et Maître Nabur. Il fut mis à mal et perdit son Dofus Émeraude.

Spoiler:


4. Qui a créé la milice de Brakmar ? Egalement appelé "le Tendancieux" et donnant son nom à un serveur de dofus.



Spoiler:


5. Notre cher Bolgrot est tombé amoureux d’une magicienne humaine au cours de sa vie. Qui était ce ? Cette dernière était la compagne de Rykke Errel.



Spoiler:


6. En quelle année est sorti dofus ?



Spoiler:







Félicitation à l’équipe gagnante !


Pour les autres, des cordes sont en accès libre à l’entrée !

*visiblement agacé* Mais ferme la tu vas t’en prendre une, voici le vpc. Maintenant passons à la mission !

Les nanars recherchent un retardateur depuis un an, ce dernier nous permettrait de rendre la base mobile, volante et ainsi faire régner l’ordre en amakna !!


Cependant l’homme qui possède cette ressource est un ultra nationaliste pandarien, il refuse de voir autre chose que des pandas et encore, c’est quand il veut bien les recevoir.



Il est tellement nationaliste qu’il est en désaccord avec l’île pandala elle-même. Mais notre service d’espionnage a appris qu’il devait recevoir une délégation de pandala dans peu de temps.


Nos meilleurs couturiers ont créé pour l’occasion ces costumes. Enfilez-les et allez lui prendre ce retardateur ! Ce dernier ce cache dans le donjon des bouftous, son nom est Troump.
Déguerpissez maintenant !

(DONNER les panoplies)

[Troisième étape [-3,-7] Ici les joueurs doivent faire le donjon en incarnation]



*une fois arrivé dans la salle du gardien, vous n’y voyez qu’un iop planté au milieu de la pièce. Vous avez beau chercher vous ne trouvez pas le panda dont on vous a parlé. Vous décidez de demander ou il se trouve au iop*


(Réponse des joueurs)

Je suis Troump ! Vous êtes donc la délégation de pandala ! Ma famille est la première à s’être installée sur l’ile. Tout était parfais ! Nous sommes devenues pandas en réquisitionnant certaines terres.


Mais tout a basculé quand les premiers migrants arrivèrent ! Ces derniers devaient simplement venir travailler dans nos champs et nos élevages de dragodindes.
Mais ce n’était pas assez ils ont commencé à volé nos travails, vouloir vivre comme nous, jouir des mêmes droits, c’en est trop !!! Il faut fermer les frontières de l’île et j’ai justement ce qu’il faut pour ça !


J’ai en ma possession un retardateur, ressource très rare qui nous permettrait de faire sauter le pont de pandala. Ainsi nous pourrions vivre heureux entre pandas ! Mais avant ça je dois vérifier que vous êtes des pandas authentiques.
Combattez entre vous et je verrais si vous maitrisez bien l’art du pandawashu !

(Combat)

Vous êtes donc bien des pandas ! Prenez donc la ressource et faites ces bombes au plus vite ! Il est temps de récupérer notre territoire !


*Béa face à ce personnage d’une débilité sans nom, vous acquiescé histoire d’avoir la paix et filez rejoindre Crousti dans le QG*

(Une fois tout le monde dans le havre sac)


*Inquiet* Avez-vous réussis ?

(Réponse des joueurs)

Félicitation ! Grâce à vous, les rebelles ont cette fois une chance de renverser la balance ! Merci à vous, l’équipe la plus efficace sera récompensée. Cependant tenez vous prêt pour l’attaque qui aura lieu prochainement !









Voila merci aux participants, si des courageux arrivent jusqu'à ces mots, donnez moi votre avis sur la couleur.
  • Liens sponsorisés