[Acceptée] Candidature Sisney

28-01-2017 à 19:59:47
Ma vie,

Salut, j'm'appelle Félix, j'ai 17 ans et bas je viens du Canada. Pour être plus précis, je viens du Québec. Je travaille comme technicien de ski alpin et de planche à neige alors j'fait des réparations, des ajustements, de l’aiguisage du cirage et pleins de truck comme ça. Pour l'école, je sais que nos deux pays comptes pas trop les année de la même façon mais je suis en 11ième année si ça dit quelque chose pour certain, sinon je suis environ un an avant le lycée. J'habite a Sherbrooke qui est une ville de moyenne envergure juste au nord des lignes de douanes pour les États-Unis. J'suis pas trop un gameur hors pair ou autre, j'suis plus quelqu'un d’extérieur mais j'aime bien relaxer devant des jeux vidéo aussi. Sinon mes loisirs en gros sont l'escalade de roche, le snowboard et le ski acrobatique, le handball, ''hitchhiking'' et les jeux vidéo. C'est en gros s'que je suis :)

Ma vie en jeu,

Mon personnage principal s’appelle Sisney, c'est une iopette full terre pour l'instant niveau 167. Je n'ai pas vraiment de métier assez haut niveau pour le mentionner mais ça devrais venir bientôt. Mon ancienne guilde était Énutrosor indépendant mais la elle est morte alors je m'en cherchais une nouvelle et j'avais quelque connaissance ici alors j'me suis dit pourquoi pas essayer :) mes projets pour mon personnage est de le monter niveau 200 bien évidemment et de monter tous les métiers 200 pour l'instant ce que je trouve déjà pas mal de travail. Je n'ai pas d'autre personnage alors pas de mule qui viennent avec.

Pourquoi cette guilde.

J'ai décidé de rejoindre votre guilde parce que comme j'ai mentionné plus haut, j'ai quelque connaissance ici et en plus avec votre recrutement par forum je crois que la communauté de la guilde sera d'une meilleur qualité avec des personnes plus mature et qui savent ce qu'ils font. Pour être honnête je m'attend pas vraiment à grand chose d'une guilde autre que de donner des coups de mains a ses membres et s'aider mutuellement question métier. Je respecte bien les hiérarchies déjà établis dans une guilde et bas je suis pas vraiment du genre à venir confronter. Et y'a pas de soucis pour faire honneur au blason, j'suis pas un emmerdeur ;) Sinon bas j'ai entendu plein de bon truck à votre sujet alors j'ai eu envie de me joindre à vous!
  • Liens sponsorisés



28-01-2017 à 20:08:55
Tu crois vraiment que c'est avec une candidature comme ca que tu as une chance de rentrer dans la guilde ? Tu crois encore au père noel ou quoi ? Bon comme t'as pas l'air d'être très aidé, je vais te prouver vite fait qu'il n'existe pas.

Si vous connaissez un tant soit peu la nature humaine, vous savez qu'il est fort improbable qu'un homme normal choisisse, sans raison particulière, de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer aux petits garcons et aux petites filles du monde entier. Mais comme il s'agit d'une enquête objective, les questions de motivation n'ont pas à être prises en compte. Nous voulons seulement savoir si un tel homme pourrait accomplir sa mission.
  Commençons par une mauvaise nouvelle. Le traîneau du Père Noël est soi-disant tiré par des rennes volants. Après d'intenses recherches, on n'a malheureusement trouvé aucune espèce de rennes connue à ce jour sachant voler. Mais il y a encore des raisons d'espérer, si on pense qu'il y a plusieurs millions espèces d'organismes vivants qui ne sont pas encore classées. Même si la plupart de ces espèces sont des insectes et des germes, rien ne permet d'exclure complètement l'existence de rennes volants que le Père Noël est cependant le seul à avoir vus jusqu'à présent.
  Passons à la charge de travail du Père Noël. Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. On obtient ce nombre en se limitant aux personnes âgées de moins de 18 ans, puisque c'est l'âge moyen en apparence raisonnable, mais variable en fait selon les individus, pour lequel le Père Noël perd toute crédibilité. Puisque le Père Noël ne s'occupe pas des enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, cela réduit la charge de travail à 15 % du total, en fait 378 millions selon le bureau de recensement de la population mondiale. Avec une moyenne de 3,5 enfants par foyer, cela nous donne à peu près 91,8 millions de foyers. Bien entendu, on suppose aussi qu'il y a au minimum un enfant sage dans chaque maison (la plupart des enfants recevant des cadeaux, les standards de sagesse du vieil homme ne sont manifestement pas bien haut).
  Le Père Noël a au moins 31 heures de travail pendant la nuit de Noël, à cause des différents fuseaux horaires et de la rotation de la terre, et en supposant qu'il voyage d'Est en Ouest (ce qui parait tout de même logique !). Cela nous amène à 822,6 visites par seconde ; c'est-à-dire que pour chaque foyer chrétien avec des enfants sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se garer, sauter hors du traîneau, dégringoler par la cheminée, remplir les chaussettes de jouets, placer le reste des cadeaux sous le sapin, manger les quelques restes du repas qui traînent, remonter dans la cheminée, remonter dans le traîneau et passer à la maison suivante. En supposant que chacun de ces 91,8 millions d'arrêts sont équitablement répartis sur la surface du globe (ce qui bien entendu est complètement faux comme nous le savons, mais que nous admettrons comme d'habitude dans l'intérêt de nos calculs), en le supposant donc, nous en sommes maintenant à une maison tous les 1,26 kilomètres pour un voyage total de 121 155 200 kilomètres, sans compter les voyages transocéaniques, les arrêts pour le fourrage des valeureux rennes et pour faire ce que la plupart d'entre nous doivent faire au moins une fois toutes les 31 heures.
 Cela veut dire que le traîneau du Père Noël se déplace à une vitesse moyenne de 1 040 kilomètres par seconde, soit 3 000 fois la vitesse du son. On est certes encore loin des vitesses relativistes, mais, à titre de comparaison, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 kilomètres par seconde, et un renne conventionnel, donc non-volant à priori, plafonne à 24 kilomètre par heure. Supposons toutefois que les rennes volants sont capables d'atteindre des vitesses supersoniques grâce, disons, à l'effet de l'esprit de Noël.
  La charge pesant sur le traîneau est un autre élément intéressant de l'enquête. En supposant que chaque enfant reçoit en tout et pour tout un jeu de Lego de taille moyenne (poids d'un kilogramme), le traîneau transporte alors environ 321 000 tonnes, sans parler du Père Noël qu'on a toujours décrit comme étant ostensiblement obèse. Sur terre, un renne conventionnel ne peut pas tirer, disons, plus de 150 kilos. Même en supposant qu'un renne volant (s'il en existe) puisse tirer 10 fois la charge normale, on n'arrive pas au résultat avec 8 ou même 9 d'entre eux. Non, il faut en fait 252 000 rennes ! Un renne (anémique) pesant en moyenne 75 kilos, on arrive à une charge totale de 396 000 tonnes sans compter le traîneau ! Finalement, 396 000 tonnes se déplaçant à 1 040 kilomètres par seconde provoquent une énorme résistance de l'air. Les rennes sont en fait élevés à la même température qu'une navette spatiale rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les deux rennes de tête absorbent une énergie de 14,3.1030 joules. En résumé, ils se désintègrent presque instantanément, exposant les rennes qui les suivent. Les 252 000 rennes sont donc entièrement pulvérisés en moins de 4,26 millièmes de seconde. Le Père Noël, entre-temps, est soumis à une force centrifuge égale à 17 500 fois la gravité terrestre. Un Père Noël de 150 kilos (poids, répétons-le, ridiculement sous-estimé) serait cloué au fond de son traîneau par environ 2 275 tonnes de pression. Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.
  Conclusion de l'enquête : si un jour le Père Noël a vraiment livré des jouets la veille de Noël, il est maintenant mort depuis longtemps. Désolé pour ceux qui perdent ici leurs dernières illusions.


Voilà.
Maintenant que ça c'est réglé, passons à la suite.
Ben en gros... je suis pour.

Désolé.

Quand dans une cage on enferme un lion affamé, un homme affamé, et une côtelette, ce n’est jamais la côtelette qui gagne.
28-01-2017 à 20:21:56
Hahahahahahahaha je dois dire que ca me semble ridiculement crédible même si ça me surprendrais que t'ai fait toutes ces recherches. Sinon bas je dois dire que tu m'épate énormément
28-01-2017 à 23:45:35
Hello !

Candidature qui a l'air très honnête :)

D'autant plus que tu as quelques contacts au sein de la guilde donc ça aide.

Pour.

Réponse définitive demain à 20h :)

Spoiler






29-01-2017 à 18:19:16
Yop, de mémoire tu n'étais pas dans la Grammar ?

Pour biensur :)
29-01-2017 à 18:25:02
Bonjour !
Je suis pour.

A bientôt en jeu
29-01-2017 à 20:51:21
Candidature validée. Mp Swacks ou Geognosie IG pour te guilder :)

Spoiler






  • Liens sponsorisés